Politique de retours
La présente Politique de retours décrit les procédures et les conditions pour les retours d’articles achetés sur notre site web « 4pneus.ch ». Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous avant d’initier un retour.
Période de retour
Notre politique de retours dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d’échange.
Conditions de retour
Pour pouvoir être retourné, l’article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment les cartes-cadeaux.
Procédure de retour
Pour compléter votre retour, vous devez fournir un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas retourner votre achat directement au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés pour les articles montrant des signes d’utilisation évidents, ceux qui ne sont pas dans leur état d’origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
Remboursements
Une fois que nous avons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de celui-ci. Nous vous indiquerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. Si approuvé, votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ou le moyen de paiement initial sera automatiquement crédité dans quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : vente@mdejbeqes.preview.infomaniak.website.
Articles soldés ou en promotion
Les articles vendus à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre article contre le même produit, veuillez nous contacter par e-mail à vente@mdejbeqes.preview.infomaniak.website et envoyer votre article à l’adresse suivante : Chemin du Bosquet 34, Bussigny, Vaud, 1030, Suisse.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et non remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition du retour seront déduits de celui-ci.
Expédition de retour
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Chemin du Bosquet 34, Bussigny, Vaud, 1030, Suisse.
Si vous retournez un ou plusieurs article/s d’une valeur supérieure à CHF 200, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’assurer votre envoi. Nous ne pouvons pas garantir la réception de l’article retourné.